République Indépendante Martienne
À venir.
Voici quelques guidelines temporaires.
Pour les patriotes, voici le logo de la République Indépendante Martienne, le RIM! De plus, si vous souhaitez jouer un personnage provenant de la République Indépendante Martienne (RIM), SVP lire attentivement ce qui suit.
???????
Dans le but de faire de Mars une société distincte du reste du système solaire, nous avons élaboré quelques caractéristiques qu’il serait souhaitable de prendre en compte à la création de votre historique de personnage. Comme ces informations sont disséminées à divers endroits dans notre site web, en voici un résumé pour vous faciliter la vie en attendant la publication de notre page plus complète sur la RIM.
Pour plus de détails, consultez l’Atlas de l’univers (http://horizon.coegn.org/
? Votre vie a été étroitement contrôlée par l’État depuis votre naissance, vous laissant peu de choix quant à votre propre existence. Comme la vaste majorité des citoyens, vous avez fait votre service militaire et avez la reconnaissance de la nation pour ces années passées à servir. Vous devez toutefois payer des impôts au RIM en échange de votre appartenance à l’État martien.
? Dernier État-nation souverain, la RIM contrôle son territoire avec une main de fer et implémente des régulations sévères sur les activités des mégacorporations sur la planète, adoptant des pratiques protectionnistes ou ouvertement hostiles envers certains produits corporatifs. La vie sur Mars est étroitement réglementée par l’État, chaque citoyen passant à travers plusieurs étapes préparatoires avant d’être orienté vers une fonction spécifique selon ses compétences et ses besoins.
? La République Indépendante Martienne (RIM) est le seul endroit du système solaire où l’éducation se fait de la même manière pour tous les citoyens. Dans le but de répondre le plus efficacement possible aux besoins de son économie planifiée, la RIM prend en charge l’entièreté du parcours de formation des Martiens à travers un vaste système d’éducation publique.
? La RIM regroupe ses citoyens en cellules habitables comptant 6 personnes qui ne sont ni apparentées, ni en relation amoureuse. La parentalité a été abolie sur Mars et les enfants sont élevés dans des institutions dirigées par l’État. La RIM injecte des contraceptifs à toutes ses citoyennes durant l’entièreté de leur période de vie fertile. Celles et ceux qui souhaitent contribuer à la civilisation martienne en procréant, que ce soit en couple ou individuellement, doivent poser leur candidature auprès de l’État.