Call us toll free: 514-559-0479
Best WP Theme Ever!
Call us toll free: 514-559-0479

Gestionnaire

Ressources humaines pouvant être fabriqués grâce à la compétence Gestionnaire )page Compétences Générales).

Les ressources humaines listées ici prennent la forme de PNJs qui offrent des avantages passifs ou qui peuvent être sollicités à travers des actions d’Opération ou dans le Système narratif. Ces personnages ne sont pas aussi versatiles ou compétents que des personnages joueurs, mais possèdent un champ de spécialisation dans lequel ils peuvent agir. À moins d’indication contraire, les ressources humaines ne disposent pas de compétences ou de pièces d’équipement ayant une valeur en crédit.

Les pré-requis identifiés dans ce tableau s'appliquent aux personnes désirant employer le personnel listé. Tout gestionnaire peut recruter le dit personnel, mais doit détenir les pré-requis pour l’engager. Une fois engagé, le personnel est associé à un personnage et ne peut pas être transféré. À moins d’avis contraire, les bonus conférés par le personnel ne sont pas cumulatifs.

Certains types de ressources humaines requièrent le versement d’un salaire. Le salaire doit être déboursé avant le début de la partie, après le versement de la paie du personnage pour l’événement. Le personnage peut choisir de ne pas payer le salaire de son personnel, mais il ne pourra pas bénéficier des effets de ce salarié pour l’intégralité de l’événement et de la période de Downtime, même s’il est en mesure de payer plus tard. Il ne perd toutefois pas accès à ses ressources humaines pour les événements ultérieurs. Dans le cas de personnel recruté pendant l’événement, le salaire peut alors être payé en même temps que l’embauche.

Pour le RP de ‘’fabrication’’ de ce type d’équipement unique, l’équipe recommande de passer le temps à écrire des courriels, réviser des CVs ou parler au téléphone avec des candidats ou des recruteurs.

Ressources humaines permanentes

Ressources humaines consommables