Prologue: Contrecoup – Projet Ascension
Ceci est un message du Réseau Blackout, à tous les larbins corporatifs du projet Horizon.
Cette conversation a été capturée sur un serveur illicite de pirates informatiques la semaine dernière.
Début de la conversation
Cred_Leech09: @toutserveur La sécurité Extranet ici est une farce XD! Si vous mettez la main sur un compte corpo et un terminal admin, vous pouvez accéder au service de la paie et vous faire un beau gros virement en cred. Guide étape par étape en pièce jointe. Max 2000 creds par virement, on reste sous le radar svp.
ManicNeon_BL: @toutserveur Testé! C’est épique! J’en reviens pas. Ils devaient pas s’attendre à du hack dans leur petite colonie! Wow.
[…]
KarmaBoomerang77: @toutserveur Attention! J’ai essayé le même truc avec un compte corpo d’Ascension et j’ai été bloqué instantanément. Ils ont dû détecter la brèche dans la sécurité Extranet… C’était trop beau pour durer.
[…]
Cred_Leech09: @toutserveur Incroyable. La brèche est toujours là! Faites juste éviter les comptes d’Ascension. Tout le reste est encore un buffet ouvert XD
KarmaBoomerang77: @toutserveur Yup, c’est fou. Pendant ce temps les autres mégacorps commencent à accuser leurs propres employés. Vol de salaire et corruption apparemment… Il y a déjà des primes sur des ploucs des RH de APEX et Insta-Vie.
ManicNeon_BL: @KarmaBoomerang77 Classique. Ascension laisse les autres corpos saigner un peu avant de voler à la rescousse. Je nous donne un autre quart de travail avant que l’Extranet redevienne étanche.
Cred_Leech09: @ManicNeon_BL Les chasseurs de prime vont avoir amplement le temps d’en profiter d’ici là. Crédits faciles.
Fin de la conversation
Ascension savait. Ascension n’a rien fait. En date d’aujourd’hui, douze personnes ont été assassinées par des tueurs à gages, désignées comme les boucs émissaires de cet acte de vulgaire sabotage. Ascension a du sang sur les mains.
À bas le monopole des corpos sur l’Extranet! Justice et transparence numérique!
Art par aletom